Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers magique et fantastique de Fairy Tail madoshi no chiheisen!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ


PNJ



Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique d'armure Left_bar_bleue100000/100000Boutique d'armure Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Joyaux:
Boutique d'armure Left_bar_bleue0/0Boutique d'armure Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Boutique d'armure Empty
MessageSujet: Boutique d'armure   Boutique d'armure Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31




Boutique d'armure


Que vas-tu acheter Invité?





HRP:Si vous voulez acheter un objet, il faudra poster à la suite sous forme de rp et vous aurez votre objet ;p! Exemple:

Toi: J'avais décider de m'acheter cet objet, j'était alors partie à la boutique où j'y acheta un objet.

Bref, j'espère que vous avez compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


♪ Armure en cuir de dragon:
Permet à l'utilisateur de résister plus longtemps aux attaques de type feu.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 15 J

♪ Gantelet en cuir de dragon:
Permet à l'utilisateur de toucher les choses très chaudes.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 6 J

♪ Pantalon en cuir de dragon:
Permet à l'utilisateur  de résister plus longtemps aux attaques de type feu.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 15 J

♪ Casque en cuir de dragon:
Permet à l'utilisateur de résister plus longtemps aux attaques de type feu.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 13 J

♪ Chaussures en cuir de dragon:
Permet à l'utilisateur de résister plus longtemps aux attaques de type feu et marcher sur des choses très puissantes.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 20J

♪ Ensemble du dragon de cuir:
Réuni Le casque, le pantalon, les chaussures, les gantelets, et l'armures du dragon de cuir en 20 fois plus résistant.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 45 J

♪ Manches du père Kalisto:
Permet à l'utilisateur de lire dans les pensées de son adversaire.
Durée: elle ne peut-être qu'utiliser 9 fois par combats et pendant 20 combats
Prix: 25 J

♪ Ensemble du moine:
Permet à l'utilisateur plus de chance lors des quêtes.(Exemple, votre adversaire sera blessé avant que vous le combattiez)
Durée: L'ensemble du moine ne peut être utiliser que 6 fois.
Prix: 30 J

♪ Gantelets du phoenix:
Permet à l'utilisateur de gagner plus de vitesse, en force et en endurance, une bonne arme si vous utilisez une magie de phoenix.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 25 J

♪ Costume de cérémonie:
Ne sert à rien, juste à bien être présenter et montrer votre richesse (surtout si  vous êtes à Blue Pegasus)
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 156J

♪ Armure du soleil:
Cette armure permet à l'utilisateur de ne jamais avoir chaud, si vous réunissez tout l'équipement du dragon de cuir ( sans l'armure ) et que vous mettez cette armure, aucun combattant contrôlant la chaleur ou le feu ne vous fera très mal ;3
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous la portez sur vous.
Prix: 56 J

NOUVEAU!!: Une Bourse à Joyaux Grande:
Cette équipement vous sert à agrandir votre bourse qui ne peut contenir au début que 100 J alors que grâce à cette dernière vous pouvez contenir 500 J Wink
Durée: Automatique
Prix: 59 J

D'autres articles viendront après.





By Bird for all forums ©


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysice Ritac
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Ysice Ritac



Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique d'armure Left_bar_bleue530/1500Boutique d'armure Empty_bar_bleue  (530/1500)
Joyaux:
Boutique d'armure Left_bar_bleue70/500Boutique d'armure Empty_bar_bleue  (70/500)
Inventaire:

Boutique d'armure Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armure   Boutique d'armure Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:34

Je marchais, à crocus quand je passa devant une boutique. Je n'avais plus de place dans ma bourse à Joyaux alors autant en acheter une autre!

"Bonjour monsieur je voudrai une bourse à joyaux grande, 59J, s'il vous plaît"

La personne répondu avec un signe de tête.Et revint, La bourse à la main.

Ouf, enfin un quelques choses de bien de fait... Alors je repartis...
Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique HRP
» Boutique de Potions
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen :: Royaume De Fiore :: Fiore Centre :: Boutiques-