Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers magique et fantastique de Fairy Tail madoshi no chiheisen!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoclem
Membre du Conseil
Membre du Conseil

avatar



Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21
Localisation : Là ou tu ne sera jamais...

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI] Left_bar_bleue679/1500Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI] Empty_bar_bleue  (679/1500)
Joyaux:
Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI] Left_bar_bleue10/100Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI]   Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:45

Je précise juste que cette présentation sert juste à connaître Asbel pour ceux qui rp's avec lui! Donc c'est normal que le travail est un peu bâclé xD!

Asbel ♚ Lhant

"Un Dragon dans un Homme, t'as d'jà vu toi?"





InformationsIRL&Autre

Prénom : Asbel

Nom : Lhant

Surnom(s) : L'homme Dragon/Asbi/Le Fondateur Préféré ^^

Métier(s) : Maître du conseil

Arme(s)?(facultatif) : Une épée utilisable à une et deux mains qu'il utilise tout le temps et un katana qu'il n'utilise qu'en cas grave.

Guilde choisi : Conseil Magique Patate!

Magie : Magie du Take Over Dragon de Cristal:  Henkan Doragon Kurisutaru

Rang : B

Un Rêve? : Redevenir normal quoi par ce que avoir un dragon dans le corps c'est assez lol!


Comment trouves-tu le forum? : C'est moi qui l'ai fait alors fantasmythique

Comment l'as-tu trouver? : C'est moi qu'il l'ai construit donc...

As-tu pris un prédéfini? : Oui car les membres du conseil son des prédéfs donc on peut le dire comme ça...

Autre chose à dire? : Oui ; Je suis le Fondateur Préféré   :intello:   Cool

Code du réglement : Suis-je vraiment obligé xD



Magie
C'est simple mais pas si simple xD : Asbel à un dragon en lui, il va donc laissé Cristallium (le dragon qui habite en lui) d'utiliser une partie du corps ou sa force etc, c'est un genre de Take Over. Mais!Mais Mais Mais!Mais mémé! xD bon j'arrête. Bref, Mais! Asbel ne pourra pas contrôler la partie qu'utilise Cristallium donc il faudra qu'Asbel contrôle une partie et Cristallium celle qui l'a prise, un vrai travail d'équipe mais aussi un inconvénient.



PersonnalitéPhysique

Asbel est quelqu'un d'assez marrant, quand il te fait confiance, il n'est pas du tout naïf, loin de là. Sinon, il reste sérieux quand il ne connaît pas et se méfie de tout. On ne sait pas qui veux le tuer... Il s'amuse avec son adversaire avant d'en finir pour de bon. Il n'est ni trop bête ni trop intelligent. Mais il a aussi de grands défauts, il est radin et très cruel envers les dragons! (sauf Cristallium)



J'ai pas grand chose à dire à part que ses yeux changent de couleur quand il utilise sa "magie" (oeil droit bleu et gauche mauve)



Histoire


Le plus important je suppose, bref commençons:

Vous voulez vraiment connaître son histoire? Vous êtes sûr et certains? Sûr de chez sûr? Mais vous êtes sur quoi? AHAHAH!! Bref, arrêtons les blagues et asseyez-vous... Quoi? Vous êtes déjà assis, devant votre écran? Oui oui c'est bon sa va calmos je vais commencez! Hum Hum...

Tout commença un beau jour d'hivers un homme se tenant près d'une femme sur le point d'accoucher. L'homme aux yeux Mauves, la barbe noire et le tablier de forgeron était Néfrane Lhant, un forgeron réputé et aussi le mari de cette femme aux cheveux brun virant vers le rouge était Erva Nakagawa, fille du maire du village Naka. Vous l'auriez deviné se sont les parents du cher Asbel. Né en l'an Xsixcent je ne sais plus combien plus précisément le 10 avril. Vous allez me dire: mais c'est impossible qu'il ait vécut si longtemps! Alors attendez que je finissent. Le cher Asbel vécut heureux suivant les pas de son père pour devenir un aussi grand forgeron. A cette époque un jeune dragon venait souvent survoler la ville, né lui aussi comme par hasard le 10 avril la même année...

Asbel avait maintenant 12 ans et construisait les épées aussi bien que son père voir, presque mieux! Il se créa alors une épée faite à partir d'os de dragon. Il l'a nomma Ora. Son père l'appris à se battre et à se défendre contre les dragons. Car quand on est forgeron il ne faut pas seulement construire mais aller chercher les éléments dont on a besoin. Son père mourut alors quelques années après, manger par un dragon. Chaque jour, le même dragon survolait toujours la ville. Au départ cela ne gênait personne, non tant mieux même! C'était presque devenue une raison au voyageur de venir dans cette ville, jusqu'au jour ou il attaqua le village. Sa première cible fut la maison d'Asbel où se trouvait sa mère. Elle fut morte, à son tour à cause d'un dragon...

Il s'était juré de tuer ce dragon aux écailles bleus et blanches ressemblant à du cristal.

Les années passèrent et il quitta le village pour devenir forgeron officiel de l'armée. Il forgeait des lames les plus solides face aux dragons et il combattait aussi. Tout allait bien pour lui jusqu'à ce que quatre dragons apprirent qu'il construisait des armes pour les tuer. Personnellement, je l'aurai tuer! Et c'est se qu'ils allaient faire!

Quand Asbel appris la nouvelle il décida de les affronter. Il créa alors trois épées pour chacun d'eux. Quoi? Ils sont quatre?! Je sais, mais laissez moi finir! Ahlala les jeunes d'aujourd'huis... Bref.

Il partit affronter l'un des dragons; Zerbia. Il utilisa Feu car cette épée était aussi brûlante et rapide que le feu assez pour brûlez le monde (HRP: C'est bien sûr une manière de dire qu'elle est forte..) . Bien sûr, il en ressortit vainqueur aussi grâce à la magie que son père lui avait apprise, celle de l'alchimiste mais aussi grâce à ses compagnons Dragon Slayer. Il enterra Feu à l'endroit où il avait vaincu le dragon.

Après s'être remis de ses graves blessures il partit affronter le second; Ondia. Il utilisa Herbe car cette épée était aussi fine, rapide et tranchante comme un feuille assez pour fendre l'eau de toutes les mers. Une fois de plus, il gagna et une fois de plus il enterra l'épée à l'endroit de la mort du dragon.

Il s'attaqua ensuite au dernier dragon du trio; Feier [Ce prononce: Feuyeur]. Il utilisa Eau, car elle était capable d'inonder la terre de sa lueur bleu, assez pour briser le feu. Vous vous en doutiez, il le vaincu à son tour et enterra l'épée, toujours à l'endroit où le dragon était mort.

C'était fini, enfin presque... Le dernier dragon était connu pour son corps presque impossible à trancher. Et puis les trois premiers n'étaient que des dragons faibles et petit. Même disons que c'étaient des lézards qui volent! Ahaha! Or que celui là, était bien plus fort! Asbel décida de le battre avec son épée. Il échoua et faillit mourir. Il réussit à s'enfuir et se cacha dans une grotte...

Alors qu'il explorait cette-dernière, il remarqua que c'était un cimetière de dragon et non une grotte normal. Au bout de celle-ci il y avait une orbe lumineuse, très lumineuse. Asbel se dirigea vers elle et un dragon le surpris. Fort heureusement pour Asbel c'était un dragon qui était d'accord pour la paix avec les humains.

Ce dragon se nommait Nor'h.(HRP: Il vivait au nord xD c'était pas drôle...--') Ce dragon lui expliqua l'origine de cette orbe et à quoi sert-elle, il lui dit:

"Ceci est une orbe de dragon. Nommer chez nous, les dragons, le coeur du coeur. Cette dernière nous sert à ce que quand on meurt, nous restons emprisonner. Et que si un dragon le touche avec son propre coeur du coeur, les dragons fusionnent, se qui est d'ailleurs totalement impossible car si on enlève son coeur du coeur de son vivant on meurt. Si on casse l'orbe du dragon, cella tuera pour de bon le dragon mais sa puissance restera dans l'orbe, que tu la boue, déchiquette ou quoi que se soit, sa puissance restera toujours dans les morceaux de l'orbe."

"Et pourquoi gardez-vous cette Orbe de dragon?"

"Il paraît que si un humain mange un fragment de cette orbe, il aura lui aussi un coeur du coeur et si il meurt, se ne sera pas lui qui mourra mais son coeur du coeur en premier..."

Après ses explications Asbel décida de tuer le dragon et de s'emparer de l'orbe de dragon. Alors la nuit, en douce il tua le dragon.(HRP: je sais c'est un conn*rd, le mec le tue pas et lui si, juste pour arriver à ses fins, je voulais vous montrez un côté cacher d'Asbel!) Vu que Nor'h était gros, il aurait assez de nourriture pour survivre.

Il décida alors de créer un katana, son arme préféré avec les écailles, peaux et os de dragon qu'il y avait dans la grotte et avec l'orbe de dragon.

Il pris son épée et brisa en deux l'orbe, sans forcer car elle n'était pas si solide. Ensuite il prit un des fragments de l'orbe, lui donna une forme ronde car il s'apprêtait à la manger, il n'allait tout de même pas avaler quelque chose de pointue. Il eut pendant toute la journée un mal au ventre atroce. Il reporta alors la création de son épée pour le lendemain. Le jour venu, il n'avait plus mal au ventre et commença à rassembler se dont il aurait besoin pour la construction du katana. Quand ceci se fut fait, il broya l'orbe, le mélangea dans divers métaux. Pendant que la pâte se reposait, il commença à faire le fourreaux de l'épée, il eut enfin fini le lendemain tôt le matin. Il dormit et essaya sa lame. Elle était parfaite. D'après lui, la meilleur épée jamais construit en Earthland! Il la nomma "Aube" car elle était aussi belle à observer que l'Aube et Nor'h lui avait que l'orbe du dragon était celui du dragon Aube.

Il était fin près pour le combat contre Cristallium.

Sortant de la grotte il partit à la rencontre du dragon, cette bataille, Asbel l'appelle "le combat de l'Aube au Cristal". Vous avez compris pourquoi je suppose:

Asbel!

Cristallium!

Asbel!!

Cristallium...

Ennemis depuis le jour où ils sont né, ils étaient destiné à se battre dans un duel à mort! Cristallium envoya le premier coup de queue, Asbel esquiva, toujours plus agile, il sauta sur cette dernière et commença à courir tout le long de sa queue, par 2 fois, Cristallium essaya de le faire tomber en faisant tournoyer sa queue mais il échoua. Asbel était arriver sur la tête du dragon dégaina son épée et ZUT! Asbel n'avait pas vu la main du dragon arriver et il se le prit en pleine face, s'écroulant sur le sol, il toussa quelques secondes et se remit debout. Il n'allait pas s'abattre pour si peu! Il repartit à la charge et le dragon le balaya une deuxième fois, une troisième fois mais à la quatrième... C'est à celle-ci que la malédiction commença, celle qui allait enfermé Cristallium dans le corps de notre héros... Il avait esquiver le coup de Cristallium, fit une roulade et sauta pour tendre son katana vers l'avant, assez pour transpercer le coeur du dragon... Un flux de magie traversa le katana pour arriver sur Asbel, le dragon disparut et Asbel s'évanouit.

"Il est réveiller!" s'écria une enfant proche d'Asbel qui ouvrait les yeux.

Une dame débarqua dans la pièce. Asbel se releva:

"Le Dragon..."

"Le dragon? Monsieur vous êtes sûr d'aller bien? La dernière fois que j'ai vu un dragon dans cet endroit pommé c'était quelques jours avant que l'on ne vous retrouves!"

"J'avais tuer le dragon..." mumura t-il

"...."

"Mon épée!" S'exclama t-il alors.

Il sauta du lit et chercha son épée dans la pièce. Quand il l'eut trouver il s'adressa à  la dame:

"Il n'y avait pas de katana sur les lieux?"

"Euh non, c'est tout ce que nous avions trouver"

Excusez moi de mon insolence mais je dois partir...

"Mais vos blessures..."

"Vous en faites pas pour moi!" disait-il en courant.

Il courait plus vite. Comment se faisait-il? Il sauta de peur quand un loup aboya derrière son dos et quoi? Il avait sauté environ 5m au dessus du sol, et sans forcer. Que lui était-il arrivé? Il courut alors vers l'endroit où il avait battu Cristallium. Il chercha sur les lieux son katana, en vin. Quand il entendit une voix venant de sa pensé:

"Tu cherches ton Katana petit-homme?"

"Qui me parle?"

"Moi imbécile! Je suis le dragon que tu as vaincu idiot, crétin que tu es! Que les dragons te tuent sur place! Je suis enfermé dans ton corps!"

"HEIN???? UN DRAGON EN MOI??? C'EST IMPOSSIBLE, C'EST UNE BLAGUE???!!"

"Alors couyon, je vais t'expliquer quelque chose... On ne mange pas un coeur du coeur sans savoir quelle sont les conséquences!!!!

"Mais on m'a expliqué comment l'utiliser!"

"C'est pas une raison! Je vais t'expliquer comme il le faut petit crétin! J'ai un coeur du coeur et toi aussi, si un dragon arrache le coeur du coeur d'un dragon, il peut le fusionner au sien en arrachant le sien aussi! Et toi tu en as mangé le fragment donc, tu as un coeur du coeur! Et comme tu as utiliser le reste du fragment pour construire ton épée, j'ai été transporter depuis ton épée jusqu'à ton coeur du coeur! On sera obligé de rester ensemble pour toujours..."

Asbel s'écroula, en pleure, c'était la troisième fois qu'il pleurait. Mais là c'était pour lui...

"Arrête de chialer pour rien!"

"Pour rien? Je parle au dragon qui as tuer mes parents..."

"Il y a toujours un "mais"... Et je viens de le trouver...

"QUOI?"

A peine avait-il dit cela que son bras devint, apparemment, le bras de Cristallium!

"Comment? Et pourquoi je peux pas le contrôler!?"

"Héhéhé! J'ai remarqué une faille dans mon orbe, cela veut dire que je peux utiliser certaines parties de ton corps..."

"Arrête sa!"

Sur ses mots, son bras redevint normal.

"Hein? Tu... Tu à réussi à arrêter ton flux magique à travers ton corps?"

"Mon père me l'a appris, pour survivre au flamme des dragons. Car si j'enlève mon flux magique, je ressentirai moins la douleur.."

"Tu es plus intelligent que je croyais!"

"De toute façon, je me suis vengé."

"Hé petit! Ca te dit de faire équipe avec moi? Tu n'aimes pas les dragons qui tuent les humains, je n'aime pas les dragons qui se la pète! A nous deux, on sauvera se monde de cette guerre sans fin! Et "Asbel Lhant l'homme dragon" rentrera dans la légende!"

Toc toc toc. Quelqu'un frappait à la porte de celui qui racontait l'histoire:

Entrez!

La porte s'ouvrit et Asbel entra:

"Je rêve ou tu racontes mon histoire à ces curieux?"

"Si"

"J'peux continuer l'histoire Isaac?"

"A toi de continuer!"

Bref, j'avais accepté son offre mais si un jour on trouverai un moyen de nous libérer, on fera tout pour le faire! Et on se battra en duel, une dernière fois.

On rentra alors dans l'armé, on montait en grade rapidement, la révolution commençait. Il fallut qu'un jaloux dise que j'étais un dragon espion que je fut renvoyer...

Cristallium et moi avions alors créer notre guilde: "Teikei Doragon"

Notre guilde devint une guilde très connue jusqu'à ce que les Dragons Slayers  se fassent de plus en plus. Tout le monde voulut se la jouer solo et décidèrent de quitter la guilde. Sauf un, Isaac. Je lui donna mon katana pour qu'il le protège et Cristallium et moi avions décidé de tenter une transformation complète en dragon. On rata et on fut enfermé dans le cristal de Cristallium.

"Je raconte la suite?!C'est moi qui t'es retrouver!"

1 siècles s'était écouler et je chercher toujours Asbel, au moins une trace de sa disparition soudaine. Oui, c'est moi Isaac. Vous vous demandez sans doute, comment j'ai survécu aussi longtemps? Ben c'est pas mon histoire donc je vais pas vous le dire!

Bref, je suis archéologue et en cherchant dans le désert je l'ai trouvé. Dans le cristal. Il m'avait dit que le cristal du dragon était presque impossible à casser sauf avec son katana que je gardais tout le temps sur moi. Je brisa le Cristal, Asbel était encore en vie.

"J't'avais dit de le garder en lieu sûr!"

"Peut être mais si je n'avais pas eu le katana sur moi, je serai rentrer chez moi la chercher et sans doute jamais retrouver ta trace!"

"Pas faux..."

Bref, Je me réveilla près d'Isaac et il décida de m'héberger. Ensuite je vit une affiche, recrutement au conseil magique et je décida d'y participer. J'ai réussi et maintenant je vis heureux! Toujours en cherchant un moyen de libérer Cristallium...








TEST RP


Vous n'êtes pas obliger de faire le test rp mais si vous ne le faite pas, vous débarquerez dans notre monde avec le rang D ; )!

Revenir en haut Aller en bas
http://madoshinochiheisen.forumsgratuits.com
 

Présentation Du Fondateur Préféré ; )! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen :: Acceuil :: Papier d'identité du mage :: Présentations en Cours-